mardi 11 novembre 2008

1ere Ronde interclubs Jeunes INFO de D GIBERT

Madame, messieurs,j'attendai confirmation de Mr Carton pour l'adresse de la salle à NOYON que malheureusement je n'ai toujours pas à l'heure actuelle;En ce qui concerne les dates des 3 journées : 1ère journée le dimanche 07 décembre 2008 2ème journée le dimanche 15 février 2009 3ème journée le dimanche 17 mai 2009 En ce qui concerne les clubs qui engagent une équipes à ce jour voici les noms : AMIENS 1 -BEAUVAIS 1 -ST JUST 1 -ESCAMES 2 -SENLIS 1 -MAIGNELAY 1 -BELLOY (en attente) , j'espère que quelques nouveaux clubs vont suivre ? Pour le règlement rien de changé en ce qui concerne les compositions d'équipes soit 4 joueurs,les compositions d'équipes doivent se composer comme suit: Echiquier n°1 MINIME, BENJAMIN,PUPILLE,POUSSIN ou PETIT POUSSIN Echiquier n°2 MINIME, BENJAMIN,PUPILLE,POUSSIN ou PETIT POUSSIN Echiquier n°3 PUPILLE, POUSSIN ou PETIT POUSSIN Echiquier n°4 PUPILLE, POUSSIN ou PETIT POUSSIN Seul changement possible :entente réalisable entre deux clubs pour former une équipe.Pour l'organisation de ces 3 journées tout dépendra du nombres d'équipes engagées, je vais en discuter avec Mr MIRAUT qui je pense arbitrera ces 3 journées . Je suis à votre écoute pour de plus amples informations ou renseignements complémentaires. Bonsoir à tous à bientot D GIBERT .